Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la famille gtn
Publicité
Archives
29 mai 2007

Après la pause du week end pour le bapteme de

Après la pause du week end pour le bapteme de Louise j'ai bien été obliger de reprendre les travaux!

bon l'avantage de la fete c'est qu'on fait le plein d'energie..........solide et liquide, c'est bon pour renouveler l'eau de mon corp d'ailleurs !

Voila donc la fin du terrassement de la cuisine que j'espère couler la semaine prochaine.

Photo014 tout est de niveau c'est parfait !

Bon j'ai quand meme fait une victime sur ce coup là, le rateau tout neuf meme pas premier prix n'a pas tenu le choc a jardiner les cailloux du remblais ! je le ressoudrai plus tard !

d'ailleur le jardin lui aussi a avancer!       Photo015                Photo016

et puis vu qu'on souhaite enménager bientot je me suis dit qu'il fallait commencer la chambre alors je commence l'isolation........Photo017  avant............. Photo018

sinon les derniers investissements, le parquet du premier 40 m², le carrelage de la cuisine 33m² et aujourd'hui la cuisine.......... photos a suivre quand ce sera en place.

bisous a tous. Eric

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité