Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la famille gtn
Publicité
Archives
8 mai 2010

Bonjour tout le monde

Eh oui enfin des news.

Aujourd'hui ce sont les news des filles et de la famille. Promis je fais des photos des changements de la maison et je fais un message juste après.

Joana en ce qui concerne le judo a fait médaille de bronze à toutes ces compét' cette année, y compris celle du 1er mai.
Lola, elle nous a fait la varicelle et costaud car bien sûr elle ne fait jamais rien à moitié.
Elles sont toutes les deux en pleine forme et poussent comme des champignons.
Ah oui, j'allais oublié Lola est une grande fille avec les oreilles percées maintenant.

Eric lui est au Liban comme certains le savent déjà et il rentre le vendredi 28 mai dans la journée.
Quant à moi, je ne change pas, je cours pour essayer de tout gérer au mieux et au boulot j'ai des dossiers par dessus la tête.

Voilà pour les news maintenant je vais vous mettre ce que vous attendez tous, c'est-à-dire......des photos!!!!

Depuis tout le temps où je n'ai pas mis de news il y a des photos sur pleins de thèmes....

                
Tout d'abord une de notre soirée au bal 
HPIM1327   et puis voici Lola dans sa robe ramené par papa du Liban HPIM1309   et voici les vacances de noël  HPIM1331  HPIM1380   voici maintenant l'anniversaire de Lola  HPIM1395  tout le monde souffle comme vous pouvez le voir  HPIM1397  HPIM1399  une petite avec les cadeaux et bien sûr une avec papa et ses filles  HPIM1398   Dernier évènement en date Pâques et sa chasse aux œufs  HPIM1405  et sa récolte  HPIM1407     HPIM1409      et la dernière nouvelle, les oreilles percées de Lola (ne faites pas attention au chocolat sur la bouche elle venait de manger du gâteau) HPIM1410   et maintenant un petit pêle-mêle  de photos des filles HPIM1305 notre petit clown  HPIM1324   notre judokate  HPIM1387       HPIM1334      et voici pour finir les deux louloutes ensemble  HPIM1388                      

Voilà pour cette fois au prochain épisode ca sera la maison

Bisessssssss àtous et bon vent

karine




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité