Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la famille gtn
Publicité
Archives
30 mai 2007

Et voilà la suite avec quelques photos de la fête

Comme promis quelques instants de bonheur et de joie de notre week end en photos....

Tout d'abord la mairie.... Non vous ne vous trompez pas ce n'était pas un mariage mais bien un baptême qui nous à amener à la mairie !!!

HPIM1444  avec gauche à droite le parrain Kevin, zeb et nanou, Louise la star et moi-même

.... L'église, eh oui, je vous l'ai dit tout comme un mariage....mais là attendre que nanou me les envoie désolé pas pu en prendre car étant la marraine j'étais au premier rang.... oups!

Mais je me rattrape avec celle de la fête ! et là attention les yeux....

HPIM1454   voilà LOULOU entouré de ses parents et de ses parrain et marraine

HPIM1457 The star avec son papou et sa mamie (dédicace spéciale pour maman et ses nouvelles lunettes, elles sont super)

HPIM1483  Grande première LOULOU avec tonton Eric et sans pleurer

HPIM1486 et en exclusivité la dernière trouvaille de LOUISE

HPIM1490 Ensuite réunion au tour d'un jeu de pallet

et pour finir ce week end les pièces montées et une superbe photo LOULOU et de NANOU

  HPIM1476    HPIM1515    HPIM1477

Et voilà le reportage photos de la fête est terminé !.... Kiss et à la prochaine....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité