Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la famille gtn
Publicité
Archives
24 juillet 2008

Coucou voilà des news....

Coucou à tous...

Voici quelques news de la gautronneau family....
Le week end dernier notre amie EVE est venu nous voir avec son chéri, DIDIER. Au programme, visite de notre village et ses alentours le vendredi soir et visite d'Angers l'après-midi avec diner au resto le soir.
En résumé, super week end ma cop's que je n'avais pas vu depuis un an.
Voici quelques photos pour illustrer notre week end....

Tout d'abord Eve et Didier devant la sculture de la place du msée des beaux arts    HPIM0020 ,  ensuite visite   du centre ville avec les maisons à colombage HPIM0014, et les petites rues derrière le château HPIM0012.

Et puis après nous sommes allé manger dans un restaurant superbe en plus du fait que la cuisine soit bonne bien-sûr.
Le resto est fait dans une ancienne église où tout a été restauré, on y trouve un décor comme au moyen-âge.
Certains soirs, il y a même des animations et on y mange déguiser comme dans le temps c'est superbe.

En voici quelques photos....
HPIM0024     HPIM0026, une petite de LOLA qui fait le clown mais qui a été super mignonne au resto   HPIM0030  ,  une petite de nous 4 au tour de la table HPIM0033, et l'entrée des lieux  HPIM0035.
Pour finir la visite, le château d'Angers HPIM0040.

Le lendemain une photo avec tata Eve HPIM0043  HPIM0045 Lola porte sur les photos le cadeau que tata lui a fait, une petite winnie super sympa avec la petite culotte à froufrou.

Lundi repos et mardi Eric a démoli le toit de la dépendances HPIM0049  HPIM0050
et hier et aujourd'hui il a refait la charpente HPIM0052.


Voilà comme dirait une certaine émission  "c'est tout pour le moment".

Gros bisous à tous...

Karine






Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viens juste fair eun petit coucou, je croyais que vous auriez mis quelques nouvelles. j'ai mis quelques photos de ma chouchou sur mon blog (dans la piscine quand elle apprend à lou à nager)<br /> je vous embrasse tous les 4 très fort et deux plus gros pour ma chouchou et mon petit poussin<br /> tata nanou
Publicité