Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la famille gtn
Publicité
Archives
26 février 2009

Juste un petit coucou

Juste un petit coucou pour donner de nos nouvelles

Lola a enfin régler son problème de dents puisque pendant les vacances de février elle a eu ses deux premières dents et en plus super cadeau pour papa car la première a percé pour son anniversaire le 7 février.

Promis dès que j'arrive à prendre une photos des petites quenottes je vous la mettrai.

Sinon Joana a une compétition de judo ce week end, dimanche 1er mars et elle est retourné à la piscine le lundi 23/02 et elle était super contente.

Lola grandit de plus en plus et n'arrête pas de faire le clown, elle essaie de boire la fin de son biberon toute seule le soir et je peux vous dire que ça vaut le coup.

Pour finir, quelques photos des vacances de février et de lola avec son ballon flunch.....

Louloute qui fait un calin à bébé Lola (c'est pas mignon....)   HPIM0380   mes deux puces avec leur cousine   HPIM0382    sur celle-ci s'est marrant louloute est captivé par sa Jojo  HPIM0381   et pour finir Lola et son ballon et une où elle est à 4 pattes    HPIM0391      HPIM0394    HPIM0384            HPIM0395         


Et voilà, je vous laisse en vous faisant pleins de bisous jusqu'à la prochaine fois.

Karine



Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbes les photos elles sont trop marrantes toutes les trois j'en ai quelques unes que nous avons fait pendant les vacances de ma chouchou qui sont pas mal aussi je t'envoie ça dés que possible.<br /> gros bisous à vous trois et bon courage à ma chouchou pour sa compétition de demain <br /> tata nanou
Publicité