Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la famille gtn
Publicité
Archives
5 juillet 2009

Coucou tout le monde, voici enfein des news!....

Enfin des news, me direz-vous! Eh bien oui, en voilà......

Éric étant parti au Liban depuis le 10 juin, j'ai été plutôt occupé même si je dois avouer que j'ai reçu l'aide de super mamie Fabienne et cette semaine celle de Tata Chantal.

Joana est en vacances chez papou et mamie depuis une semaine, elle passe en CE2 et elle a eu sa ceinture jaune au judo.
Elle est super contente d'avoir fait la connaissance de Maël et d'avoir retrouvé sa cousine louloute

Lola, elle, pousse comme un champignon et n'arrête pas de faire des progrès en tout sauf en marche, eh oui, elle n'a toujours pas décidé de marcher, elle préfère faire le clown c'est plus sympa.

Et maintenant le moment que vous attendiez tous, je le sais, les photos des filles.....

Tout d'abord, le passage de ceinture de Joana au Judo, très important pour elle après une année de travail et de compétition couronnée de succès
Avant......   HPIM1238   et après....   HPIM1245   elle a même appelé son père le soir même pour lui dire tellement elle était fière.

Je vous en mets aussi une de joana pour la fête des mères à saint aubin nous avons le droit à unchant des enfants et à une fleur, voici donc Jo en train de chanter  HPIM0726 et voilà joana au parc HPIM1230

Voici Lola dans toute sa splendeur...... c'est à dire un clown.........

Ici c'est Lola qui fait de la balançoire pour tout-petit chez nanie et elle s'éclate  HPIM0717
Là elle est au parc en bas du toboggan et elle essait de le remonter à l'envers   HPIM1228 Là elle est assise en bas du toboggan et elle embête sa soeur qui veut descendre, c'est une vrai chipie  HPIM1226
Tata Chantal a acheté une dinette à Lola, pour qu'elle laisse celle de sa soeur, et comme vous pouvez le voir, elle s'en donne à coeur joie   HPIM1251  mais attention quand elle cuisine c'st du sérieux  HPIM1253 elle donne même à manger aux poupées et à maman aussi, là par contre attention aux lunettes
Eh oui j'ai réussi, voici Lola et toutes ses petites quenottes HPIM1254 il est pas beau son sourire comme ça...
Et puis, pour finir, Lola étant une acrobate, elle grimpe sur la banquette et elle squatte le fauteuil, elle adore s'étaler dedans  HPIM1262 tout en continuant à faire le clown bien sûr    HPIM1257

Ah si pour finir une ou deux photos de notre voyage en amoureux en Belgique, super sympa, Bruxelles et Bruges sont des endroit à faire. La Mairie de Bruxelles sur la grand'place   HPIM0634, nous deux au resto   HPIM0646 et Bruges, la venise Belge comme elle est appelée, et ses vieilles demeures HPIM0673   

Quelques nouvelles d'Eric pour ceux qui n'en ont pas eu, il va bien, il fait très chaud, il a visité tout ce qu'il y avait à visiter et il commence à trouver le temps long mais il a quand même le temps d'aller à la plage....
Puisque nous parlons d'Eric, il faut que vous sachiez qu'il est champion régional Division Honneur avec son équipe de Rugby HPIM0611   HPIM0624  et qu'ils ont été jusqu'en demi-finale du championnat de France Honneur Réserve

Gros bisous à tous et à bientôt         

Karine



                        



Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour ces petites nouvelles même si je les connaissaient mais maintenant j'ai les superbes photos qui vont avec, les filles sont toujours aussi belles et je peux profité de ma chouchou en plus avec les vacances et bravo à Eric et l'équipe de Rugby très beau travail. la seule chose c'est qu'il faudrait que miss Lolita se lance pour parcourir des kilomètres mais toute seule comme ça on pourrait félicité toute la famille jojo pour l'école et le judo, Eric pour le sport, toi pour .... chut c un secret!!! et lola pour son départ dans la vie des grands chez les petits.<br /> chez nous tout va bien louise est toujours aussi dure mais bon elle va se calmer quand elle en aura marre d'aller au coin... mais par contre elle s'occupe très bien de son petit frère même un peu de trop des fois et maël eh bien il va bien il a pris 800g et 4 cm en 3 semaines mais j'ai quand même des petits soucis avec mon allaitement il prend pas toujours bien donc même si florence ne veut pas de temps en temps il a un bib pour le caler. ue des morfale dans cette famille....ils vont faire tous couler la barraque ces enfants...<br /> voilà grande soeur les nouvelles de chez nous <br /> je t'embrasse bisous à lola et à ton mari quand tu l'auras au tel<br /> nanou
Publicité