Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la famille gtn
Publicité
Archives
20 décembre 2007

Nous revoilà pour quelques news avant les fêtes...

Eh oui, nous revoilà avec quelques nouvelles de la maison et de la petite famille...
Tout d'abord la maison, après une petite semaine où mes parents sont venus passés quelques jours et où mon chéri avait posé des congés voici le résultat...

En premier notre chambre....                HPIM1737                                      HPIM1736


Deuxièmement la cuisine.....               HPIM1728                                        HPIM1729


comme vous pouvez le voir les hommes ont biens travaillés.

Et depuis le départ de mes parents, mon chéri a fini avec notre copain Guillaume les branchements électriques, il a posé la plaque de cuisson et à poser l'évier qui est opérationnels, il a aussi mis les poignées aux portes de placards de la cuisine donc l'aménagement de celle-ci est proche puisqu'il ne lui reste plus que le bar à fixer sur îlot central.

En ce qui me concerne je n'ai plus qu'à remplir les meubles en y rangeant mes affaires.   


Maintenant passons à la famille, début décembre Joana a été l'arbre de noël de maman (c-à-d moi même) où elle a pu voir un spectacle musical et avoir le droit à un gouter et un cadeau bien sûr.
En voici la photo avec le père noël...          
HPIM1724

    

Et hier, c'était l'arbre de noël de papa, où elle a vu un spectacle de magie (et là attention les yeux), avoir un super gouter,  bien sûr un cadeau aussi le père noël est généreux et passe un peu avant dans nos boulots respectifs et pour terminer l'après midi en beauté, elle a pu faire un tour à cheval, et là, séquence émotion pour la miss.


En voici les photos.... HPIM1735                     HPIM1734          HPIM1733 

Quant à papa, il était tout beau dans sa tenue de cérémonie (protocole oblige à l'école les parents militaires doivent être dans cette tenue pour accompagner leur enfant) mais je n'ai pas réussi à les prendre en photo mais ce n'est que partie remise ne vous en faite pas.

Pour revenir un peu à Noël à la maison pendant que mamie était là Joana et elle ont fait le sapin,

Notre premier sapin dans notre maison...   HPIM1730                          HPIM1732                                          

Pour finir, pas de photos pour illustrer cette nouvelle mais fin novembre nous avons été à la deuxième écho avec mon chéri et nous pouvons vous annoncer que nous allons avoir une deuxième petite puce.

Avant de vous laisser je tiens à remercier mes parents qui sont venus nous donner un coup de main à faire avancer la maison ainsi qu'à nos copains.

Sur ceux je vais vous laisser en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année et vous disant certainement, à moins qu'il y est d'autres photos, à l'année prochaine.... Pleins de gros bisous à tout le monde.   karine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout d'adord je vous fait juste un petit coucou car vous venez dans 3 jours.<br /> mais il fallait que je vous laisse un message:<br /> J'ADORE VOTRE CHAMBRE.<br /> et ma chouchou est trop mimi sur son cheval et apparement elle n'a pas eu peur
Publicité