Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la famille gtn
Publicité
Archives
11 janvier 2008

Notre premier message 2008

Coucou à tous en cette nouvelle année 2008 !!

Tout d'abord Bonne Année à tous et bien sûr qu'elle vous apporte à vous et aux vôtres tout ce que vous souhaitez.

Je vous mets quelques photos des fêtes,
 
tout d'abord Jo et quelques uns de ses cadeaux chez papou et mamie HPIM1746

dont le superbe berceau maintenant elle aura un chouette lit pour ses bé
bésHPIM1748

et puis la miss en train de regarder dans sa chaussette HPIM1745
 


Enfin je vous en mets une de moi avec mon gros ventre dans mon 7ème mois
HPIM1749

Et voilà pour ce premier message de l'année qui se termine

Je vous fais de gros bisous à tous et je vous souhaite pleins de bonheurs.

Karine









Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça y est j'ai pu accéder à votre blog, quel boulot accompli dans la maison félicitation!!!<br /> <br /> Joanna a grandi depuis...je ne sais plus je ne préfère pas compter les jours qui me séparent de ma meilleure amie.<br /> <br /> J'ai vu la photos de la futur Elsa ou Lola. Impressionnant tu avais raison mais le principal c'est que toute les deux vous alliez bien et saches que tu n'as pas besoin de me remercier pour t'avoir rassurée je serai toujours là pour toi. <br /> <br /> Bon je te laisse, fais des bisous à ton homme, Joanna et Elsa ou Lola...<br /> <br /> Bisous ma puce et REPOSES TOI
N
9a tombe bien que tu es mis des photos de jojo car je ne les avais pas vu et on peut voir en plus de l'avoir vécu quelques jours que ses cadeaux du père noël lui ont fait plaisir avec le sourire qu'elle fait<br /> <br /> j'ai mis les dernière photos de nos puces, celles que nous avons pris après ta séance photo avec moi<br /> <br /> je vous embrasse tous les trois et demi <br /> <br /> gros bisous à ma chouchou <br /> Tata Nanou
Publicité