Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la famille gtn
Publicité
Archives
27 janvier 2008

Coucou à tous...!

Coucou tout le monde!!!

Quelques news de la maison et de la famille...
Tout d'abord le résultat du week end dernier, de cette semaine et de ce week end concernant notre cuisine.
Ca y est regardé comme elle est belle...

HPIM1757                                                   
HPIM1756

Et maintenant notre salon à qui il ne manque plus la peinture, et je dois dire que c'est super d'avoir une cuisine  et un salon....

 

HPIM1755                                      HPIM1754

En ce qui concerne la petite famille, pour Joana, l'école et le judo marchent bien.

Eric va bien, il est en plein dans les finitions des pièces déjà faites dans la maison et il continue le rugby. Et je dois dire qu'il est courageux et qu'il travaille bien parce que notre maison est vraiment super sympa, il a travaillé comme un dingue.
Je pense que vers fin février nous  aménagerons la chambre du bout de chou dont papou a repeint le plafond et rfait la frise des murs pour qu'elle soit jolie.

En ce qui me concerne, mon écho est pour le 01/02 pour voir comme elle a bien profité et sinon un peu de fatigue mais surtout mal au dos,on aimerait déjà qu'elle soit là parfois mais il y a encore 2 gros mois à attendre.

Bon je vais vous laisser en vous disant à la prochaine et en remerciant encore papou et mamie pour leurs coups de main le week end  dernier.

Gros bisous

Karine

                            

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut<br /> <br /> c est vraiment mignon!<br /> il y a bien longtemps que je n etais pas venu faire un tour chez vous...<br /> pour cause nous aussi nous avons quelques travaux mais moindre<br /> eh bien dis moi karine t es en forme! je suis bien contente que tout se passe bien pour vous a angers<br /> on reprends contact<br /> a bientot
M
coucou le famille gautronneau. Maman vient de me montrer les phoos de votre cuisine et elle est super, j'adooooorrre!!! elle est très jolie, ça rend super bien, une vraie cuisine de compètition. vivement qu'on viennent vous voir pour pour la voir en vrai et que nous fasse des bons petits plats car dans une cuisine pareille les plats que tu préparent doivent etre encore meilleurs et oui faut bien faire des plats à la hauteur de cette nouvelle cuisine. avec une pièce comme celle ci tu as un a un certain standing dce cuisine a faire. allez gros bisous a vous quatres. Repose toi bien ma soeurette et à plus.Emilie et samuel
L
On espère tout d'abord que tout le monde va bien, bon courage à toi Karine pour les 2 mois restants, c'est à la fois interminable et court mais quel plaisir lorsque le petit bout est enfin là...<br /> Bravo au "papa bricoleur", la maison prend forme et les finitions vont se faire les "doigts dans le nez"!!!<br /> Quant à JOJO, et bien petite puce, tu vas avoir une nouvelle reponsabilité... "grande soeur", tu vas être extra dans ce rôle!!!<br /> On vous embrasse tous les 4 et vous disons à bientôt pour de nouvelles aventures...<br /> La Tribu EYNARD (Karine, Fred, Charlotte et Tristan)
N
Je n'ai qu'un mot à dire mais plusieurs fois J'ADORE J'ADORE J'ADORE j'ai hate de venir voir cette belle maison pour de vrai maintenant encore plus qu'avant. je crois ton homme a fait du beau boulot (tout comme le mien au passage) on a de la chance d'avoir des maris bricoleurs et courageux.<br /> je vous mettrais bientôt des photos sur notre blog avec les chambre vernis.<br /> Je crois que nous aussi on va pouvoir remercie papou et mamie pour nous avoir aidé pour lamaison et de nous avoir hébergé aussi longtemps.<br /> je vous embrasse bien fort tous les trois et demi. repose toi bien grande soeur, éric tu as fais un super boulot et jojo continue à l'école et au judo.<br /> <br /> gros bisous <br /> Nanou Loulou et Zeb on pense fort à vous et nous espèrons venir vous voir bientôt
Publicité