Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la famille gtn
Publicité
Archives
28 mars 2008

Coucou à tous!....

Voilà quelques photos prises aujourd'hui avec le papa et la grande sœur...

HPIM1803   
HPIM1804

Celles ci je les ai trouvé trop mignonnes, elle est trop belle dessus....

HPIM1800      
HPIM1797

Voilà à part où à peser Lola aujourd'hui et la puce pèse maintenant 4kg100 et elle a de bonnes joues comme vous pouvez le voir sur les photos.

Gros bisous à tous

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est trop belle ta fille!!! félicitations! t'as bien travaillé ;-)<br /> <br /> je vous embrasse!<br /> sandrine
N
nous aussi ça nous a fait très plaisir de la voir pendant deux dimanches. on lui fait aussi des gros bisous et j'ai hate de voir ma chouchou pendant les vacances sans ses dents (rires). ça me fera du bien de la voir car elle remonte vite le moral et puis de vous voir vous et la petite qui prend de plus en plus des joues la minette,elle fait pas peine. c'est deux belles poulettes que vous avez là.<br /> je vous laisse en vous embrassant très fort et j'ai hate de vous voir pendant les vacances pour faire pleins de photos, j'envoi la suite des photos dés que louise m'en laisse le temps c'est promis<br /> gros bisous <br /> tata nanou tonton zeb et bébé louise
Publicité