Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la famille gtn
Publicité
Archives
16 mai 2008

nous revoilà avec des news

Coucou me revoilà,

Je prends le temps de venir mettre quelques nouvelles de nous et des petites photos.
Tout d'abord le jeudi 1er mai Joana a été à sa première compétition de judo et elle est revenu avec la médaille de bronze dans sa catégorie. Autant vous dire qu'elle était plutôt fière vous imaginer.

  les combats HPIM1876    HPIM1881  et bien sûr la photo après remise de la médaille

   HPIM1888

Ensuite pour la maison je vous mettrai quelques photos plus tard car en ce moment, mon chéri est plutôt à fond dans le jardin comme il fait beau mais je n'ai pas eu le temps de prendre de photos.
Par contre, j'ai eu le temps de manger nos premiers radis (ils sont super bon et beau) et Joana a mangé la première fraise.


Sinon des nouvelles de Lola, elle pousse bien et elle a maintenant deux mois, elle pèse 6kg et mesure 55 cm, beau bébé n'est ce pas?
En voici la preuve avec quelques photos....

La première avec la petite robe rose que mamie Fabienne lui a fait 
HPIM1901 celle-ci avec sa grande

soeur HPIM1891  et puis quelques unes encore pour vous montrer comme elle change vite.....


HPIM1895    HPIM1857     HPIM1865


Eh voilà je vous laisse il faut que j'emmène la grande au judo eh oui c'est vendredi.

Gros bisous à tous et à la prochaine.......

P.S. : super le petit week end familial de la semaine dernière

karine
 




Publicité
Publicité
Commentaires
N
que de belles photos!!!<br /> on trouve celle de jojo et lola super, lola regarde jojo d'une façon trop mignonne.<br /> encore félicitation à ma chouchou pour sa belle médaille. nous on a pas encore de radis mais les fraises arrive elles ne sont pas encore bien rouge mais d'ici la semaine prochaine ça devrait être bon.<br /> gros bisous à touts les 4
Publicité