Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la famille gtn
Publicité
Archives
19 avril 2009

bonjour tout le monde.....

Coucou tout le monde....

Voici les dernières news et bien sûr le reportage du baptême des deux puces!...

Eh oui le 11 avril à 11h20, les deux puces ont été baptisé de façon civile à la mairie de Saint aubin de luigné.            
Normal pour Lola qui a un an et enfin me direz vous pour Joana qui en a 7.
Voici donc pleins de photos avec quelques petits commentaires de ma part.......
  HPIM0460  Voici tout d'abord les parrains marraines nous les parents et bien sûr les deux principales intéressées, c'est à dire nos filles Jo et Lola, à la mairie pour la cérémonie.
  HPIM0467   Ici c'est Mr le Maire lui même qui a officié.....

Et voici quelques photos pêle-mêle du baptême .....

HPIM0472    HPIM0470   HPIM0471 les premières ne nécessitent pas de commentaires, c'est la cérémonie de la Mairie avec les signatures des certificats

HPIM0483 celle-ci est mignonne comme tout avec Papou et les deux petites puces le jour du baptême et en voici une avec mamie Fabienne le lendemain  HPIM0511  et pour la route en voilà une de Lola en train de marcher avec Mamie HPIM0495

Quelques photos de la table .....

HPIM0477  HPIM0482  HPIM0480 HPIM0479      

et bien sûr les gâteaux de nos deux petites stars du jour.....

HPIM0485  HPIM0487             

Voilà pour le baptême, passons maintenant à la chasse aux oeufs du lendemain....! et là attention il y en avait deux qui n'ont rien loupé, preuve à l'appui......

HPIM0498  HPIM0501 HPIM0499

et en plus le lapin était aussi passer pour Lola, regardez! HPIM0505

Et comme le lapin de Pâques n'oublie personne il est même passer pour les grands, si si je vous assure HPIM0458             HPIM0457

Et pour finir un petit bonus track comme dans les DVD...... Faites vous plaisir!!!!!!

HPIM0455         HPIM0534            HPIM0515         

Allez tchussssssss tout le monde gros bisous et à plus

Karine                        

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super les photos du bapt^me j'en ai de très jolies aussi mais il faudrait que tu apporte une clé USB ou un CD pour que je te les copies car sinon ça va prendre trop de temps pour te les envoyé.<br /> j'espère que ma chouchou s'est bien défendue à sa compét'j'attends de ses nouvelles.<br /> on vous embrasse bienbien fort j'ai mis des photos de loulou en judokate si jo' veut aller voir c'est sur le blog<br /> aller à la semaine prochaine gros bisous à vous 4<br /> tata nanou
Publicité